Mehdi Bennani lance sa collection de prêt à porter sur Jumia.ma

Mehdi Bennani ne s’est pas contenté de ses multiples succès sur les circuits de course, et n’a pas tardé à exploiter le filon en lançant une collection de prêt-à-porter masculin, inspirée des tenues portées par les pilotes de courses. Blousons, sweats et polos sont de la partie, la marque Milk and Rock, disponible sur Jumia.ma, s’est occupée de la conception de cette collection à l’image du pilote : jeune, pétillante, et sportive.
Pour dessiner et concevoir cette collection, la marque s’est inspirée pour cette ligne des tenues portées par Mehdi Bennani lors de ses courses.

Sur son site internet, Jumia a créé un shop spécial pour la marque du pilote baptisée « MB By Milk&Rock ». Le numéro 1 des ventes en ligne au Maroc, vient en effet de s’associer avec Mehdi Bennani pour lancer la ligne de vêtements de sport du pilote.
Afin de célébrer cet événement proprement, Jumia et la marque Milk & Rock organisent une loterie spéciale pour tenter de gagner-tenez vous bien- Une Citroën C Elysée. Plus d’informations sur le lien suivant :
http://www.jumia.ma/jeux-voiture-milkandrock/.

« C’est un honneur pour nous de commercialiser la collection de prêt à porter d’un champion comme Mehdi Bennani, déclare Bastien Moreau, directeur général de Jumia Maroc. Sa mentalité de gagneur correspond parfaitement à notre culture d’entreprise, et nous avons beaucoup de respect pour ses engagements et ses valeurs ».
Rappelons au passage que le champion national, qui passe cette année chez Citroen, affrontera le pilote de légende Sebastien LOEB lors de cette saison européenne du Mondial automobile qui se déroulera le weekend du 17 avril à Marrakech à l’occasion du FIA World Touring Car Championship (WTCC).

Facebook Comments

POST A COMMENT.